Remerciements

Remerciements tous spéciaux à la Famille Cannelle.

Denis et Régine, leur accueil et leur bons conseils, merci aussi à Fabien et François pour le travail d'éducation avec As des Ormois

Merci à Flavie, le rayon de soleil de Sainte Marie, de son regard et de son postivisme naturel et inébranlable. Merci aussi à Erica, pour ses sourires et sa disponibilité.

 

Remerciements autour d'eux.

Alain pour ses conseils et ses fournitures anti-feu. Françoise la petite Bourguignonne et son accent sudiste, pour sa présence continue au manège, son soutien, ses coups de main.

 

Remerciements aux fournisseurs.

Pascal Audry bourelier à Bourg-de-Bresse, ses conseils, sa gentilesse, merci à lui et son employé.

Merci à Fabrice Perrier à Les Chères, pour la tourelle et ses conseils.

Gammvert de Chaussin, merci pour les pesées offertes et aussi pour l'accueil durant notre chantier.

Merci au buraliste Tabac de Chaussin, son aide pour un virement bancaire.

Merci au Docteur Michel Jean-Marc dentiste à Chaussin, pour son soin à Irene et son tarif défiant toute concurrence.

Merci au Docteur Michel Loiseau vétérinaire à Sellières. Pour ses compétences en matière de chevaux et son aide au dossier DSV

Merci au jeune bricoleur de voiture de Chaussin, pour les pièces et sa gentillesse.

Merci aux instances municipales de Chaussin, pour leur facilité en matière de déchetterie, pour les crottins nettoyés dans le village, pour les gendarmes et leur soutien à la circulation.

Merci aux employés de Bricoman de Tavaux, pour les fréquents retours de matériel, pour leur disponibilité et leur bonne humeur.

Merci à l'ALCG de Dole, Parcey et Poligny.

Grand merci à DPO de Dole et son vendeur, ses précieux conseils et sa gentilesse à notre égard.

Merci aussi à Alain Tirole, notre marchand de pizza, elles sont bonnes, il est hospitalier et amical

 

Remerciements aux encouragements reçus de toutes parts durant notre chantier.

Lucien pour la caisse à outils et ses conseils, Pierrot pour ses conseils en matière de soudure et ses deux ou trois jours d'aide sur le chassis

Merci à Marie-Luce et Elsey, leurs encouragements et leurs conseils.

Merci à Michèle Fernoux, correspondante du journal le Progrès (39), pour l'intérêt porté à notre aventure, pour les deux articles parus et ceux à venir.

Merci à la DSV (direction des services vétérinaires) départementale (39), pour les facilités d'accès au dossier et papiers de passage de frontière de nos chevaux.

 

Remerciements bien appuyés aux généreux donateurs qui soutiennent notre projet et les amis qui nous cautionnent de leur encouragements.

Denis Cannelle pour ses conseils en matière de construction et toutes les diverses fournitures qu'il apporte au chantier.

Merci infini et marqué à Elisabeth Mayaux, son don à la caisse construction, le prêt de ses véhicules, mais aussi et surtout pour ses encouragements et ses sourires.

Merci aussi à Corinna Polke, pour son aide sur le chantier roulotte, pour ses achats de matériel, ses sculptures et son soutien au fond  de secours.

Merci Madame "Bazen" Anne-Maude Card et ses filles, pour leur soutien matériel de quelques dons, pour leur intérêt et l'amitié qu'ils (elles) nous montrent. Merci également pour l'encouragement de son époux et de son frère.

Merci également à la famille suisse de passage ici 10 jours qui nous ont soutenu. (Malou) Marie-Louise Rouge, roulottière à l'arrêt, pour sa gentillesse et sa douceur d'âme, pour son don régulier à venir, une aide bien précieuse. Merci à Marie-laure et Andrée Gerber, leurs encouragements, leur sympathie. Marceline et Jean-Pierre Gaudard, leur sympathie, leur engagement à la cuisine et leur humour. Merci à Marlène Chaperon, son calme et son objectivité. Oui merci à vous toutes et tous qui m'avez reçu à votre table chaque soir durant votre séjour. Bonne image de compatriotes à emmener avec nous.

Merci à Alain et Florence Jeanneret de la Chassagne. Encore de généreux donateurs et compatriotes. Merci  pour le Klaxon de vieux tacot, pour le co-voiturage, pour les repas et l'action ensemble sur la taille des pieds des chèvres, ce fût très drôle, merci  pour les conseils et les encouragements et toutes sortes de dons utiles pour le voyage.

 Merci à André et Sylvie de Chene-Sec, merci pour cette journée de manifestation et votre accueil, merci pour le parc des chevaux et pour votre soutien par vos encouragements.

 Merci à Claude et Florence Sepulchre de Belgique. Merci pour votre amitié, vos fraternels échanges, pour ce que vous rayonnez autour de vous et l'amour que vous transpirez. Merci à vous pour votre soutien, nous porterons vos intentions.

Merci aussi à Petra et Jos de Hollande, pour leur soutien et leur gentilesse.

Merci au collectif du Clos du Doubs à Essertfallon (CH) pour les quelques fournitures.

Merci également à Anne et Jean-Philippe de Paris, pour leur appui et leurs encouragements.

Merci à Bernadette Benet (Jura Suisse) pour son soutien moral mais aussi matériel qui nous aidera sur le chemin.

 

 

(La liste n'est pas terminée, elle va encore s'allonger, nous devons tant et à tant de gens. Merci à ceux que l'on risque d'inévitablement oublier.)

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 10/11/2014