Nouvelles de Ritana 25/12/2014

Coucou à toutes et tous.

Juste un passage pour vous donner quelques nouvelles, mais surtout,

pour souhaiter à tout le monde de joyeuses fêtes de la nativité et du jour de l'an.

Nous sommes encore à Griesingen, où nous sommes arrêtés pour les fêtes. Nous ferons quelques modifications sur la roulotte, notament une réparation du timon qui a souffert et n'est plus très droit.

Nous en sommes au troisième tome des livres qui nous ont été offerts et dont nous remercions le donateur. En effet des voyageurs nous ayant pécédé sur la route de la soie et laissant témoignage de leur périple, nous en apprennent beaucoup et certains détails nous seront très utiles.

Merci aux amis qui nous ont visité pour ces fêtes, merci aussi à Sitzi pour ton trajet et ta bonne humeur.

Merci à nos amis de Chêne-sec, votre fidèle amitié et de nous avoir fait suivre des produits de votre jardin.

Merci également à tous ceux et celles qui nous soutiennent de leurs visites régulières sur le blog, que l'on vous connaissent ou non, nous sommes au moins sûrs de laisser nos nouvelles sans qu'elles soient ignorées. Même si les statistiques baissent pour le temps des fêtes, vous êtes plus de 450 personnes ce mois-ci à être venus lire nos bafouilles. C'est gratifiant et encourageant pour nous.

Encore nos meilleurs voeux à toutes et tous, on vous embrasse

Ci-dessous quelques photos de notre campement pendant ces fêtes à Griesingen

Irene et Martial

Ritana sous la neige

Naissance le 25 décembre des petits cochons de Noël

As et Altesse, bien que stabulés, nous les sortons dans un parc la journée, la neige ne les gêne en rien grâce aux gommes anti-grip aux sabots, au contraire ils adorent la neige, ils se roulent, galopent et jouent avec plaisir.

Nous reste encore à trouver un bon repas pour le nouvel an, du coup je pensais faire un hot-dog mais je crois que j'ai oublié une étape importante dans la recette...

Sitzi !! help-me, t'as pas une bonne recette à me conseiller pour ce met de choix ?