Nouvelles de Ritana 13/11/2014

Bonjour à toutes et tous,

Nous terminons aujourd'hui les modifications de notre bricole. Matelassure au poitrail, lanières de cuirs, etc.

Il y a aussi le rechargement de nos batteries de clôture et de la roulotte qui semblent manquer de soleil et peine à fournir selon nos besoins.

Nous pensons reprendre la route finalement demain vendredi 14 et privilégierons le passage du Rhin dimanche pour profiter de moins de circulation de poids-lourds

Nous avons fait une rencontre très intéressante en la personne de Fabien Maeder via la famille Kunegel qui nous reçoit. En effet, le partage culturel et humain avec lui et son amie a été riche et bienvenu. Des atomes crochus sur la décroissance et le partage des ressources, bref une saine philosophie partagée. Merci également à lui, pigiste au journal DNA qui s'intéresse à faire un papier sur notre projet et qui va grandir notre pressbook.

Hier soir, bonne surprise, on a eu un contact Skype avec Thierry Strack, roulottier qui a suivit notre route avant nous sur le Danube jusqu'en Roumanie. Des conseils pour la route, ensuite des conseils pour l'attelage par écrit, des renseignements utiles et concrets suite à l'expérience qui ne sauraient être écartés. Merci !

Irene et Martial